Généralement tout matériel que nous installons dans votre ordinateur est acheté neuf pour vous. Il se peut, qu'on ne puisse plus acheter des parts neufs pour un ancien ordinateur, ou qu'il ne supportera pas une pièce de remplacement trop puissante. Dans un tel cas, nous vous prévenons, que nous utiliserons des parts d'occasion.

L'analyse des dégâts est payante (sauf analyse sans démontage chez nous), même si vous décidez après l'analyse, de ne plus faire réparer l'ordinateur. Après l'analyse, nous établissons un devis et ne procédons à la réparation qu'après votre accord.

Paiement: Si vous nous confiez un ordinateur, nous vous demanderons de régler à l'avance les charges pour l'analyse, pour la sauvegarde ou la récupération de données et pour tout matériel, que nous devions acheter pour vous. Le prix de nos services de réparation et d'installation est payable lors de la restitution de votre ordinateur.

Nous ne sommes pas responsables pour des pertes de données lors d'un dépannage ou d'un échange de matériel. Nous vous conseillons de sauvegarder vos données sur un support extérieur avant de nous confier l'ordinateur.

En cas de besoin, nous sauvegardons vos données sur un de nos supports, sans garantie, que le sauvegarde sera complète, spécialement en ce que concernent e-mails ou logiciels. (Voir chapitre dépannage Macintosh ou dépannage PC).

Confidentialité: Tous vos données, que nous sauvegardons pour vous, ne serons utilisés que pour vous et remises sur votre ordinateur ou vos disques. Normalement les données seront effacées dans les plus brefs délais, sauf si vous demandez exprès, que nous les gardons pour vous.

En cas que vous voulez surveiller l'effacement de vos données de notre support après le dépannage, c'est possible, mais payant à l'heure et cela n'est pas inclus dans un forfait de dépannage. (Selon la taille, cela peut durer quelques heures.)

 

© Artistes sans Frontières, 2005 - 2010